Entretien parquet, moquette, sol PVC & consommables

L’entretien de son parquet est primordial si vous souhaitez le garder le plus longtemps possible. À chaque type de sol (parquet, moquette, PVC) sa solution. Nous vous guidons sur les bons gestes pour faire durer votre revêtement de sol.

4 résultats affichés

L’entretien de votre parquet pour un sol impeccable !

Les parquets flottants professionnels sont une solution idéale pour recouvrir les sols actuels, leur donnant caractère et élégance. Il est composé de couches superposées de bois ou de bois massif. Ces lames sont faciles à installer, à clipser, et vos sols peuvent se décliner en différentes finitions et couleurs, du marron au beige, en passant par le gris ou encore le noir. Pour que votre parquet dure longtemps, il faut savoir le nettoyer.

L’entretien des parquets stratifié devient plus facile ! L’évolution des méthodes de finition offre une protection de plus en plus efficace contre les agressions de tous les jours comme les taches et les rayures. Mais, il est nécessaire de protéger, de nettoyer et entretenir votre parquet pour conserver son aspect impeccable pendant plusieurs années.

À ce titre l’usage habituel nécessite que des précautions d’accès soient prises afin de protéger le parquet de tout risque d’usure provoquée par l’apport d’éléments abrasifs, tels que sable, gravillons, piétements du mobilier, ainsi que des roulettes d’un fauteuil de bureau…

Quelle que soit la collection de parquet Quick-Step, parquet Panaget et parquet Meister que vous choisissez, tous leurs sols ont une chose en commun : ils sont conçus pour résister à l’épreuve du temps. Suivez simplement ces conseils et profitez de vos nouveaux sols pendant des années. Nous vous recommandons de nettoyer vos sols avec une serpillère légèrement humide une à deux fois par mois. N’utilisez pas trop d’eau. Un nettoyage trop fréquent et trop humide est inutile et pourrait même abimer définitivement votre sol. Attention : évitez toujours de laisser des traces d’humidités superflue et stagnante. Donc il est préférable de ne jamais laver votre parquet stratifié à grande eau.

Si vous avez d’autres questions sur l’entretien de parquet, moquette, sol PVC et consommables, n’hésitez pas à nous contacter.

Choisir Destocksols en toute sérénité

Prix
attractifs

Qualité
Professionnelle

Livraison
Rapide

Toujours
à votre écoute

Destocksols.fr - 2022 • Conception OC COM’UNIQUE

En ce moment -10% sur tout le site avec le code BIENVENUE10 !

X