Ce n’est certainement pas un hasard si le sol PVC est si apprécié des Français. En effet, depuis quelques années, ce revêtement de sol a véritablement volé la vedette aux autres matériaux. S’il a autant le vent en poupe, c’est parce qu’en plus d’être esthétique et tendance, il est aussi très pratique ! Destocksols.fr met à votre disposition un large choix de sols PVC à coller à petits prix pour aménager ou rénover votre intérieur.

Les avantages du sol PVC à coller

Les dalles et lames de sol PVC à coller présentent de nombreux avantages, tant pratiques qu’esthétiques. Très résistantes, elles garantissent un sol solide et durable dans le temps. Le sol PVC ne craint ni les rayures, ni les taches et autres marques d’usure. Il est donc souvent recommandé pour les lieux de passage intense comme les lieux publics ou locaux professionnels. Mais ce revêtement de sol souple s’adapte aussi très bien aux habitations !
Plus chaleureux que le carrelage, il est aussi très facile d’entretien ! Un lavage régulier à l’eau tiède suffit pour conserver son aspect. Vous pouvez également utiliser un produit ménager neutre pour un nettoyage plus approfondi.
Ce revêtement de sol offre également une bonne isolation phonique, ce qui en fait un matériau de choix pour habiller le sol d’un espace de détente ou de travail par exemple.

Pour quel usage ?

Le sol PVC à coller est un revêtement très polyvalent. Il est très prisé des particuliers et des professionnels pour cette raison. Il s’intègre aussi bien dans une habitation que dans un bureau ou des locaux industriels. À la maison, il trouve sa place partout, y compris dans les pièces humides comme la cuisine ou la salle de bain, en raison de son excellente imperméabilité. Il ne craint pas les moisissures !
Il existe différentes sortes de sols PVC, le choix dépendra du type de projet que vous souhaitez réaliser :

La dalle PVC à coller : elle se présente sous un format carré ou rectangulaire. Différentes dimensions existent. La dalle PVC imite souvent les carreaux de carrelage ou de ciment, la pierre ou encore l’ardoise.

La lame PVC à coller : de forme allongée, elle est semblable à une lame de parquet. Elle imite la plupart du temps le bois, avec la possibilité de copier différentes essences, teintes et finitions.

Le sol PVC clipsable : il dure davantage dans le temps et a l’avantage de pouvoir être démonté facilement en cas de déménagement ou de rafraîchissement.

Le sol PVC adhésif : il offre une pose facile et rapide, à condition que la surface à couvrir soit parfaitement lisse et propre.

Un revêtement de sol pour tous les styles

Le sol PVC à coller imite à la perfection toutes sortes de matériaux tels que le bois, le carrelage, les carreaux de ciment, la pierre, le marbre ou encore l’ardoise. Il va jusqu’à pousser la ressemblance dans les moindres détails en imitant les différents effets du bois : vernis, brut, lasuré. On retrouve même l’effet rainuré et les reliefs irréguliers de ce dernier. Les avantages du bois sans ses inconvénients !
On retrouve ce revêtement en différentes tailles, styles, coloris, pour tous types d’intérieurs. Pour une ambiance design et moderne, rustique ou encore industrielle, les lames et dalles PVC à coller sont vos meilleures alliées.

La qualité à prix bas

Destocksols.fr vous fait profiter de la qualité des grandes marques de revêtements à des prix défiant toute concurrence. Trouvez des dalles PVC à coller pas cher grâce au destockage de sol PVC toute l’année sur notre site internet ! Sublimez votre intérieur sans vous ruiner grâce à nos produits ! Vite, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Choisir Destocksols en toute sérénité

Prix
attractifs

Qualité
Professionnelle

Livraison
Rapide

Toujours
à votre écoute

Destocksols.fr - 2022 • Conception OC COM’UNIQUE

En ce moment -10% sur tout le site avec le code BIENVENUE10 !

X